đź”´ VIGILANGE ROUGE CANICULE đź”´
Le dĂ©partement de la Vienne est placĂ© en vigilance rouge canicule Ă partir de midi en raison de la vague de chaleur.Â
Nous vous recommandons d'être très vigilants et de ne sortir qu'en cas de nécessité. Des mesures ont été prises sur la commune :
Nous vous recommandons d'être très vigilants et de ne sortir qu'en cas de nécessité. Des mesures ont été prises sur la commune :
