RAPPEL : FÊTE DE LA SAINT-JEAN
La Fête de la Saint-Jean, c'est ce samedi 20 juin à la Maison des Sadébriens à partir de 14h :
- 14h : Concours de pétanque (10 euros par duo avec lots garantis)
- 14h : Jeux pour tous (jeux en bois, jeux de société, châteaux gonflables, etc.)
- 18h30 : Apéritif gratuit
- 20h : Repas (sur réservation - moules-frites)
- Jusqu'à 2h : Soirée DJ
⚠ Au regard des prévisions météo, nous vous conseillons de rester vigilants. Des espaces fraîcheurs et des bouteilles d'eau seront à votre disposition durant l'événement.
- 14h : Concours de pétanque (10 euros par duo avec lots garantis)
- 14h : Jeux pour tous (jeux en bois, jeux de société, châteaux gonflables, etc.)
- 18h30 : Apéritif gratuit
- 20h : Repas (sur réservation - moules-frites)
- Jusqu'à 2h : Soirée DJ
⚠ Au regard des prévisions météo, nous vous conseillons de rester vigilants. Des espaces fraîcheurs et des bouteilles d'eau seront à votre disposition durant l'événement.
