REPORT DU DEJEUNER PARTAGE DU JEUDI 25 JUIN
En raison de la canicule, le repas partagé est reporté au mercredi 1er juillet à 12h à la salle des fêtes.
Ensuite, à 13h30, autour d’un café, un moment de partage sur l’utilisation du smartphone et les difficultés rencontrées est proposé à toute personne intéressée.
Cela donnera des indications pour proposer des ateliers pour aider à résoudre ces problèmes et faciliter l’accès aux informations de la Mairie, par exemple grâce à l’utilisation d’illiwap ou WhatsApp ….
Le principe du repas partagé :
- Le repas est organisé dans la petite salle de la salle des fêtes ou à l’extérieur si le temps le permet
- Chaque personne qui s’inscrit s’engage à régler sur place le plat fourni, cette fois-ci ce sera probablement une salade, donc pour moins de 10€ !
- Chaque participant peut apporter des compléments pour agrémenter le repas (boissons, entrée, dessert ...), de préférence à partager
- mais aussi, vous pouvez venir sans réserver et apporter votre pique-nique !
L’organisation :
- inscription au plus tard mardi 30 juin à 18h au 06 16 38 48 00 (SMS ou message vocal), confirmée au fur à mesure, 10 personnes au maximum
- rendez-vous dans la petite salle de la salle des fêtes mercredi 1er juillet à midi ou un peu plus tôt pour préparer la table.
N’hésitez pas à en parler autour de vous !
