Votre mairie / Actualités / Prolongation des aménagement des horaires des déchèteries

Prolongation des aménagement des horaires des déchèteries

En raison de la persistance des fortes chaleurs, les aménagements temporaires des horaires d’ouverture des déchèteries sont prolongés jusqu’au lundi 29 juin 2026 inclus.

Les déchèteries ouvertes continueront ainsi d’accueillir le public de 8h à 13h45.

Sous réserve de l’évolution des conditions météorologiques, les horaires habituels devraient être rétablis à compter du mardi 30 juin 2026. En cas de nouvelle prolongation de cet épisode de fortes chaleurs, nous ne manquerons pas de vous en informer dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions de bien vouloir relayer cette information auprès de vos administrés.
 
Pourquoi ces mesures ? 
Ces mesures de prévention visent à préserver la santé des agents et des usagers. Les déchèteries, souvent situées en plein soleil et sur des sols en asphalte, accumulent et restituent fortement la chaleur, rendant les conditions de travail et d’accueil difficiles.
 
Nous comptons sur votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question.
 
Cordialement,