Votre mairie / Actualités / 🌡️ ALERTE CANICULE – Vigilance orange en Sarthe

🌡️ ALERTE CANICULE – Vigilance orange en Sarthe

🌡️ ALERTE CANICULE – Vigilance orange en Sarthe dès aujourd’hui (vendredi 19 juin)

Le département est placé en vigilance orange canicule à partir de ce vendredi à midi. Les températures pourront atteindre jusqu’à 38°C, avec des nuits également très chaudes dans les prochains jours. 

👉 Adoptons les bons réflexes :
💧 Hydratez-vous régulièrement
🏠 Restez au frais, fermez volets et fenêtres en journée
🚶‍♂️ Limitez vos déplacements aux heures les moins chaudes
👵 Veillez sur les personnes les plus vulnérables (personnes âgées, enfants, personnes isolées)

🤝 Soyons solidaires : prenons des nouvelles de nos proches et voisins les plus fragiles.
📞 En cas de situation à risque, rapprochez-vous des services compétents.