Fortes chaleurs : restons vigilants !
Attention :
🥵Le département est placé en vigilance jaune canicule à partir de ce jour à 12h00.
☀️Prenons soin les uns des autres :
En période de fortes chaleurs, une attention particulière doit être portée aux personnes âgées, fragiles ou isolées. 👩🦳👨🦳
🤝Pensez à prendre des nouvelles de vos proches, voisins ou personnes seules autour de vous.📞
✅Les bons gestes à adopter :👇
🙏Merci à tous pour votre vigilance et votre solidarité.
🥵Le département est placé en vigilance jaune canicule à partir de ce jour à 12h00.
☀️Prenons soin les uns des autres :
En période de fortes chaleurs, une attention particulière doit être portée aux personnes âgées, fragiles ou isolées. 👩🦳👨🦳
🤝Pensez à prendre des nouvelles de vos proches, voisins ou personnes seules autour de vous.📞
✅Les bons gestes à adopter :👇
- 💧Buvez régulièrement de l’eau, même sans avoir soif
- 🏠Restez au frais autant que possible
- 🪟Fermez volets et fenêtres en journée, aérez la nuit
- 🚫Évitez les efforts physiques aux heures les plus chaudes
- 👶Soyez vigilants avec les enfants, les personnes âgées👴et les animaux🐕🐈🐔
- ☎️En cas de malaise ou de symptômes inquiétants, contactez rapidement les secours au 15 ou le 112.
🙏Merci à tous pour votre vigilance et votre solidarité.
