Your town hall / News / Fortes chaleurs : restons vigilants !

Fortes chaleurs : restons vigilants !

Attention :

🥵Le département est placé en vigilance jaune canicule 
à partir de ce jour à 12h00.

☀️Prenons soin les uns des autres : 
En période de fortes chaleurs, une attention particulière doit être portée aux personnes âgées, fragiles ou isolées. 👩‍🦳👨‍🦳
🤝Pensez à prendre des nouvelles de vos proches, voisins ou personnes seules autour de vous.📞

Les bons gestes à adopter :👇
  • 💧Buvez régulièrement de l’eau, même sans avoir soif
  • 🏠Restez au frais autant que possible
  • 🪟Fermez volets et fenêtres en journée, aérez la nuit
  • 🚫Évitez les efforts physiques aux heures les plus chaudes
  • 👶Soyez vigilants avec les enfants, les personnes âgées👴et les animaux🐕🐈🐔
  • ☎️En cas de malaise ou de symptômes inquiétants, contactez rapidement les secours au 15 ou le 112.

🙏Merci à tous pour votre vigilance et votre solidarité.