Votre mairie / Actualités / VIGILANCE SÉCHERESSE

VIGILANCE SÉCHERESSE

Malgré un printemps pluvieux, les conditions météorologiques observées ces dernières semaines entrainent une baisse des débits des cours d'eau.
Au vu de cette situation hydrologique et climatique, Monsieur le préfet de la Haute-Loire a pris un arrêté préfectoral  de VIGILANCE sur l'ensemble du département de la Haute-Loire.
Aucune restriction n'est actuellement en vigueur, mais nous invitons tous les habitants à adopter des gestes économes pour préserver la ressource en eau.
Cet arrêté préfectoral signé en date du 15 juin est applicable à partir du mercredi 17 juin 2026.