Ville à Joie arrive à Siaugues-Sainte-Marie !
Le mercredi 24 juin, de 17h à 20h30, l’association Ville à Joie, en partenariat avec la commune de Siaugues-Sainte-Marie et la communauté de communes, organise une fin de journée conviviale sur la place Lafayette.
Cet événement gratuit et ouvert à tous réunira des intervenants et proposera diverses animations destinées aux habitants de tous âges. L’objectif : créer un moment de rencontre, d’information et de convivialité au cœur du village.
Au programme :
STAND MAISON AIDANTS : Venez vous informer et échanger sur l’accompagnement des aidants de personnes en situation de perte d’autonomie, avec conseils et ressources à la clé.
France adot 43 : La mission de France ADOT 43 est de sensibiliser au don d'organes, de moelle osseuse et de tissus lors d'événements multiples : stands, actions sociales et activités sportives.
Vos associations locales !
Stand de jeux pour petits et grands.
Buvette et restauration assurée sur place !
Et ne manquez pas le quiz musical en équipe pour clôturer la soirée!
L'équipe est impatiente de vous rencontrer. À très bientôt pour partager renseignements et convivialité !
Rendez-vous mercredi 24 juin, de 17h à 20h30, place Lafayette à Siaugues-Sainte-Marie.
Cet événement gratuit et ouvert à tous réunira des intervenants et proposera diverses animations destinées aux habitants de tous âges. L’objectif : créer un moment de rencontre, d’information et de convivialité au cœur du village.
Au programme :
STAND MAISON AIDANTS : Venez vous informer et échanger sur l’accompagnement des aidants de personnes en situation de perte d’autonomie, avec conseils et ressources à la clé.
France adot 43 : La mission de France ADOT 43 est de sensibiliser au don d'organes, de moelle osseuse et de tissus lors d'événements multiples : stands, actions sociales et activités sportives.
Vos associations locales !
Stand de jeux pour petits et grands.
Buvette et restauration assurée sur place !
Et ne manquez pas le quiz musical en équipe pour clôturer la soirée!
L'équipe est impatiente de vous rencontrer. À très bientôt pour partager renseignements et convivialité !
Rendez-vous mercredi 24 juin, de 17h à 20h30, place Lafayette à Siaugues-Sainte-Marie.
