Votre mairie / Actualités / Circulation derrière l'Eglise le mercredi matin

Circulation derrière l'Eglise le mercredi matin

A parti du 10 juin, la commune accueillera tous les mercredis matin un marché de pays.
La circulation doit être règlementée afin d'assurer la sécurité de tous, aussi la circulation et le stationnement des véhicules sur une partie de la place Jean XXIII (derrière l’Eglise) seront interdits les mercredis de 6h30 à 13h.