Votre mairie / Actualités / ☀️ Vigilance canicule orange à partir de dimanche

☀️ Vigilance canicule orange à partir de dimanche

🌡️ La Haute-Loire passe en vigilance orange canicule à partir de demain dimanche 21 juin, à la mi-journée. De fortes chaleurs sont attendues ces prochains jours.

Quelques réflexes simples pour passer le cap :
  • 💧 Buvez de l'eau régulièrement, sans attendre d'avoir soif
  • 🏠 Fermez volets et fenêtres la journée, aérez la nuit
  • 🕛 Évitez de sortir et les efforts physiques aux heures les plus chaudes (12h–16h)
  • 💦 Mouillez-vous le visage et les bras plusieurs fois par jour
  • 👵 Prenez des nouvelles de vos voisins âgés, isolés ou fragiles
Une question, un doute ? Canicule info service : 0 800 06 66 66 (appel gratuit, 9h–19h).
En cas d'urgence vitale, appelez le 15.

Un petit geste, un coup de fil, une visite : veillons les uns sur les autres. 💚