☀️ Vigilance canicule orange à partir de dimanche
🌡️ La Haute-Loire passe en vigilance orange canicule à partir de demain dimanche 21 juin, à la mi-journée. De fortes chaleurs sont attendues ces prochains jours.
Quelques réflexes simples pour passer le cap :
En cas d'urgence vitale, appelez le 15.
Un petit geste, un coup de fil, une visite : veillons les uns sur les autres. 💚
Quelques réflexes simples pour passer le cap :
- 💧 Buvez de l'eau régulièrement, sans attendre d'avoir soif
- 🏠 Fermez volets et fenêtres la journée, aérez la nuit
- 🕛 Évitez de sortir et les efforts physiques aux heures les plus chaudes (12h–16h)
- 💦 Mouillez-vous le visage et les bras plusieurs fois par jour
- 👵 Prenez des nouvelles de vos voisins âgés, isolés ou fragiles
En cas d'urgence vitale, appelez le 15.
Un petit geste, un coup de fil, une visite : veillons les uns sur les autres. 💚
