Votre mairie / Actualités / Atelier d'écriture + Pique-nique avec Anne Grillon

Atelier d'écriture + Pique-nique avec Anne Grillon

Compte tenu de la canicule et des nécessités d'adaptation des horaires d'ouverture de la médiathèque pour la semaine, l'horaire de l'atelier d'écriture avec Anne Grillon a été modifié.

Le prochain atelier d'écriture avec Anne Grillon se tiendra le Samedi 27 Juin à 10h30 à la Médiathèque suivi d'un pique-nique convivial.

Venez explorer, à travers différents supports et modes d’écriture, le plaisir de l’écriture en groupe, dans une ambiance ludique et créative.

Un moment de partage où chacun pourra laisser libre cours à son imagination !

L'atelier est ouvert à tous, petits et grands !