Votre mairie / Actualités / Vigilance sécheresse à partir du 15 juin 2026

Vigilance sécheresse à partir du 15 juin 2026

Le préfet de la Haute-Loire a placé le département en état de "vigilance" concernant les risques de sécheresse.

Merci de consulter et de respecter les consignes de restriction et d'usage de l'eau.