Vigilance sécheresse à partir du 15 juin 2026
Le préfet de la Haute-Loire a placé le département en état de "vigilance" concernant les risques de sécheresse.
Merci de consulter et de respecter les consignes de restriction et d'usage de l'eau.
Merci de consulter et de respecter les consignes de restriction et d'usage de l'eau.
