La Loire passe en vigilance ROUGE
La Loire passe en vigilance ROUGE à la canicule à partir de jeudi 25 juin 12h00.
Les bons réflexes pendant les fortes chaleurs :
Les bons réflexes pendant les fortes chaleurs :
- Buvez régulièrement de l’eau sans attendre d’avoir soif.
- Rafraichissez-vous et mouillez-vous le corps plusieurs fois par jour.
- Maintenez votre logement frais (fermez volets et fenêtres aux heures les plus chaudes, ouvrez-les le soir)
- Mangez frais et équilibré, évitez l’alcool.
- Privilégiez les activités douces et adaptez votre pratique sportive.
- Prenez des nouvelles des personnes fragiles autour de vous.
