Su ayuntamiento / Noticias / La Loire passe en vigilance ROUGE

La Loire passe en vigilance ROUGE

La Loire passe en vigilance ROUGE à la canicule à partir de jeudi 25 juin 12h00.
Les bons réflexes pendant les fortes chaleurs :
  • Buvez régulièrement de l’eau sans attendre d’avoir soif.
  • Rafraichissez-vous et mouillez-vous le corps plusieurs fois par jour.
  • Maintenez votre logement frais (fermez volets et fenêtres aux heures les plus chaudes, ouvrez-les le soir)
  • Mangez frais et équilibré, évitez l’alcool.
  • Privilégiez les activités douces et adaptez votre pratique sportive.
  • Prenez des nouvelles des personnes fragiles autour de vous.
En cas de malaise, forte fievre ou propos incohérents appelez le 15.