Votre mairie / Actualités / 🌡️ Vigilance canicule

🌡️ Vigilance canicule

Le département de la Loire est placé en vigilance jaune « canicule »

Cet épisode de fortes chaleurs va s’intensifier dans les prochains jours. Le département passera en vigilance orange « canicule » à compter de demain, vendredi 19 juin à 12h00, et ce jusqu’au week-end.

➡️ Pensez à vous hydrater régulièrement, à éviter les activités physiques aux heures les plus chaudes et à prendre des nouvelles des personnes les plus fragiles.
📱En cas de malaise ou de situation d’urgence, contactez le 15 ou le 112.