ALERTE CANICULE

Les services de la Préfecture ont placé le département de La Loire en alerte orange pour canicule dès ce midi et jusqu'à lundi prochain.
En ce week-end de fête de la musique, nous vous invitons à être particulièrement vigilant, à vous protéger des grosses chaleurs et à bien vous hydrater.
Toutes les infos sont disponibles sur le lien suivant :

https://www.loire.gouv.fr/Actualites/Actualites/Vigilance-orange-canicule2

Rappels des principales consignes
En cas de malaise ou de troubles du comportement, appelez le 15 ;
Protégez les personnes les plus fragiles ;
Mouillez-vous le corps plusieurs fois par jour (douche, brumisateur…) ;
Buvez régulièrement de l’eau, sans attendre d’avoir soif, mais pas d’alcool ;
Dans la mesure du possible, rejoignez un endroit frais ou climatisé ;
Arrêtez toute activité physique ;
Ne vous exposez pas. Protégez-vous au maximum de la chaleur ;
Prenez des nouvelles de vos proches et de vos voisins plusieurs fois par jour.