Arreté Préfectoral
Bonjour à tous ,
Quelques infos de la préfecture .
Sécheresse : le département du Jura est placé en « Vigilance » depuis le 18 juin 2026.
Canicule : Nous sommes également placés en vigilance Orange niveau 3 jusqu 'au mercredi 24 juin .
Les fortes chaleurs annoncées pour les prochains jours nous demandent une grande prudence pour limiter les risques liés à la chaleur .
Restons vigilants et attentifs les uns et aux autres , si vous connaissez des personnes Ägées , fragiles , vulnérables ou isolée n hésitez pas à le signaler en mairie ou par sms à Mme Le Maire afin que nous puissions prendre contact avec elle .
Si vous le pouvez :
-Restez au frais en fermant volet et fenêtres
-Hydratez vous régulièrement sans attendre d 'avoir soif .
-Adaptez vos activités ,évitez les sorties aux heures les plus chaudes .
Prenez soin de vous et de vos proches .
Bon weekeend .
La Municipalité .
Quelques infos de la préfecture .
Sécheresse : le département du Jura est placé en « Vigilance » depuis le 18 juin 2026.
Canicule : Nous sommes également placés en vigilance Orange niveau 3 jusqu 'au mercredi 24 juin .
Les fortes chaleurs annoncées pour les prochains jours nous demandent une grande prudence pour limiter les risques liés à la chaleur .
Restons vigilants et attentifs les uns et aux autres , si vous connaissez des personnes Ägées , fragiles , vulnérables ou isolée n hésitez pas à le signaler en mairie ou par sms à Mme Le Maire afin que nous puissions prendre contact avec elle .
Si vous le pouvez :
-Restez au frais en fermant volet et fenêtres
-Hydratez vous régulièrement sans attendre d 'avoir soif .
-Adaptez vos activités ,évitez les sorties aux heures les plus chaudes .
Prenez soin de vous et de vos proches .
Bon weekeend .
La Municipalité .
