Su ayuntamiento / Noticias / Arreté Préfectoral

Arreté Préfectoral

 Bonjour à tous , 

Quelques infos de la préfecture .

Sécheresse : le département du Jura est  placé en « Vigilance » depuis le  18 juin 2026.

Canicule       : Nous sommes également  placés en vigilance Orange niveau 3 jusqu 'au mercredi 24 juin .
Les fortes chaleurs annoncées pour les prochains jours nous demandent une grande prudence pour limiter les risques liés à la chaleur .
Restons vigilants et attentifs les uns et aux autres , si vous connaissez des personnes Ägées , fragiles ,  vulnérables ou isolée n hésitez pas à le signaler en mairie ou par sms à Mme Le Maire  afin que nous puissions prendre contact avec elle .


Si vous le pouvez :

-Restez au frais en fermant volet et fenêtres 

-Hydratez vous régulièrement sans attendre d 'avoir soif .

-Adaptez vos activités ,évitez les sorties aux heures les plus chaudes .

Prenez soin de vous et de vos proches .
Bon weekeend .

La Municipalité .