Votre mairie / Actualités / CINÉ D'ÉTÉ au Parc du Château

CINÉ D'ÉTÉ au Parc du Château

CINE D’ETE
Le mardi 21 juillet, l'ESCPP organise  un Ciné d'été au parc du Château de Montalieu-Vercieu.
 
Pour faire de cette soirée un moment convivial, festif et réussi pour les habitants, nous recherchons des bénévoles prêts à apporter leurs idées, leur énergie et un petit coup de main, que ce soit dans la préparation ou le soir de l'événement.
Au programme de la réunion :
• Organisation de la buvette
• Jeux et animations avant la projection
• Installation et accueil du public
• Toutes les bonnes idées qui permettront de faire vivre cette belle soirée !

Vous souhaitez participer à l'aventure ?
 
Rendez-vous le mardi 30 juin à 18h à l'ESCPP pour un temps d'échange et de préparation.
Merci de nous confirmer votre présence au 04 74 88 66 28