CINÉ D'ÉTÉ au Parc du Château
CINE D’ETE
Le mardi 21 juillet, l'ESCPP organise un Ciné d'été au parc du Château de Montalieu-Vercieu.
Pour faire de cette soirée un moment convivial, festif et réussi pour les habitants, nous recherchons des bénévoles prêts à apporter leurs idées, leur énergie et un petit coup de main, que ce soit dans la préparation ou le soir de l'événement.
Au programme de la réunion :
• Organisation de la buvette
• Jeux et animations avant la projection
• Installation et accueil du public
• Toutes les bonnes idées qui permettront de faire vivre cette belle soirée !
Vous souhaitez participer à l'aventure ?
Rendez-vous le mardi 30 juin à 18h à l'ESCPP pour un temps d'échange et de préparation.
Merci de nous confirmer votre présence au 04 74 88 66 28
Le mardi 21 juillet, l'ESCPP organise un Ciné d'été au parc du Château de Montalieu-Vercieu.
Pour faire de cette soirée un moment convivial, festif et réussi pour les habitants, nous recherchons des bénévoles prêts à apporter leurs idées, leur énergie et un petit coup de main, que ce soit dans la préparation ou le soir de l'événement.
Au programme de la réunion :
• Organisation de la buvette
• Jeux et animations avant la projection
• Installation et accueil du public
• Toutes les bonnes idées qui permettront de faire vivre cette belle soirée !
Vous souhaitez participer à l'aventure ?
Rendez-vous le mardi 30 juin à 18h à l'ESCPP pour un temps d'échange et de préparation.
Merci de nous confirmer votre présence au 04 74 88 66 28
