Vigilance jaune canicule
Bonsoir à tous,
Le département de l'Hérault sera placé en vigilance jaune canicule à compter de demain, mercredi 27 mai, 12h. Le pic de chaleur est annoncé pour jeudi où les températures pourront atteindre 37 à 39 degrés. Il est demandé dès à présent d'avoir une vigilance toute particulière pour les populations vulnérables (enfants, personnes âgées ou malades...).
Le département de l'Hérault sera placé en vigilance jaune canicule à compter de demain, mercredi 27 mai, 12h. Le pic de chaleur est annoncé pour jeudi où les températures pourront atteindre 37 à 39 degrés. Il est demandé dès à présent d'avoir une vigilance toute particulière pour les populations vulnérables (enfants, personnes âgées ou malades...).
