Votre mairie / Actualités / Coupure d’eau à la Braunhe le 18 juin

Coupure d’eau à la Braunhe le 18 juin

Bonjour à tous,
Une fuite d’eau avait été identifiée à la Braunhe,  
Difficile à localiser, cela a été fait en lien avec la communauté de communes et notre équipe (adjoint eau et techniciens). 
Des travaux de réparation sont prévus ce jeudi 18 juin pour la journée.
Il y aura donc une coupure d'eau à partir de 10h. Cette coupure, concerne la voie principale entre le carrefour de la route de Levas et le reste du hameau en direction de Bédarieux.
Une grosse partie des habitations du hameau sera donc concernée.
Nous vous demandons de prendre vos dispositions pour anticiper cette coupure.
N’hésitez pas à prévenir votre voisinage !
Pour toute précision, vous pouvez contacter la mairie.