Afin de permettre à tous de profiter de la bibliothèque, celle-ci sera dorénavant ouverte
les premiers samedi du mois de 10h00 à 12h00 en plus des vendredis après-midi habituels.
Un DVD sera offert à toute nouvelle visite.
Je vous attends nombreux !
Jeanne