Communication mairie - école
Chers parents,
Les parents qui souhaitent récupérer leur enfant au regard des fortes chaleurs annoncées cette semaine pourront le faire à 11h45 ou à 13h20.
Les classes de Mmes Miotto, Beynet et Blanc étant climatisées ne sont pas concernées.
Bien cordialement,
Véronique SIGNORET
Les parents qui souhaitent récupérer leur enfant au regard des fortes chaleurs annoncées cette semaine pourront le faire à 11h45 ou à 13h20.
Les classes de Mmes Miotto, Beynet et Blanc étant climatisées ne sont pas concernées.
Bien cordialement,
Véronique SIGNORET
