Inicio / Noticias / Communication mairie - école

Communication mairie - école

Chers parents,

Les parents qui souhaitent récupérer leur enfant au regard des fortes chaleurs annoncées cette semaine pourront le faire à 11h45 ou à 13h20.

Les classes de Mmes Miotto, Beynet et Blanc étant climatisées ne sont pas concernées.
Bien cordialement,

Véronique SIGNORET