Fête de l’eau au parc de jeux de la graveline 💧
La municipalité vous informe que la SAUR organise la fête de l’eau, le mercredi 17 juin au parc de jeux de la Graveline, situé à côté de la salle polyvalente.
De 12h à 16h, petits et grands pourront profiter de nombreuses activités ludiques et pédagogiques autour de l’eau et de l’environnement :
💧 Cycle de l’eau
🎨 Atelier peinture
💦 Jeu de l’Ô
🚰 Bar à eau
♻️ Atelier tri des déchets
Venez nombreux partager ce moment convivial et familial !
De 12h à 16h, petits et grands pourront profiter de nombreuses activités ludiques et pédagogiques autour de l’eau et de l’environnement :
💧 Cycle de l’eau
🎨 Atelier peinture
💦 Jeu de l’Ô
🚰 Bar à eau
♻️ Atelier tri des déchets
Venez nombreux partager ce moment convivial et familial !
