Your town hall / News / Fête de l’eau au parc de jeux de la graveline 💧

Fête de l’eau au parc de jeux de la graveline 💧

La municipalité vous informe que la SAUR organise la fête de l’eau, le mercredi 17 juin au parc de jeux de la Graveline, situé à côté de la salle polyvalente.

De 12h à 16h, petits et grands pourront profiter de nombreuses activités ludiques et pédagogiques autour de l’eau et de l’environnement :
💧 Cycle de l’eau
🎨 Atelier peinture
💦 Jeu de l’Ô
🚰 Bar à eau
♻️ Atelier tri des déchets

Venez nombreux partager ce moment convivial et familial !