Votre mairie / Actualités / Message de la gendarmerie d’Aubigny

Message de la gendarmerie d’Aubigny



Les démarchages et les cambriolages sont en augmentation.

Quelques gestes simples à retenir ….

- fermer toutes les ouvertures de jour comme de nuit
- prévenir les voisins en cas d’absence prolongée 
- relever les numéros d'immatriculation lors de passage de véhicules suspects et appeler le 17 en cas de doute (24/24 7j/7)
- S'inscrire sur Service-Public.fr pour l' Opération Tranquillité vacances
- s'équiper d'alarme et de caméras de surveillance si possible