Message de la Préfecture : vigilance orange canicule
#Canicule | Le #Calvados placé en vigilance orange à compter du dimanche 21 juin
Les températures s’annoncent particulièrement élevées dans les prochains jours. Selon les prévisions de Météo-France, le mercure pourrait atteindre jusqu’à 40°C dans le département.
👉 Adoptez les bons réflexes :
💧 Buvez régulièrement de l’eau
🏠 Gardez votre logement au frais
☀Limitez vos activités aux heures les plus chaudes
📞Prenez des nouvelles de vos proches, notamment les personnes âgées, isolées ou fragiles
🚗Ne laissez jamais une personne ou un animal dans un véhicule
En cas de malaise ou de comportement inhabituel d’un proche, contactez immédiatement le 15 ou le 112


Les températures s’annoncent particulièrement élevées dans les prochains jours. Selon les prévisions de Météo-France, le mercure pourrait atteindre jusqu’à 40°C dans le département.
👉 Adoptez les bons réflexes :
💧 Buvez régulièrement de l’eau
🏠 Gardez votre logement au frais
☀Limitez vos activités aux heures les plus chaudes
📞Prenez des nouvelles de vos proches, notamment les personnes âgées, isolées ou fragiles
🚗Ne laissez jamais une personne ou un animal dans un véhicule
En cas de malaise ou de comportement inhabituel d’un proche, contactez immédiatement le 15 ou le 112


