Your town hall / News / Message de la Préfecture : vigilance orange canicule

Message de la Préfecture : vigilance orange canicule

#Canicule | Le #Calvados placé en vigilance orange à compter du dimanche 21 juin

Les températures s’annoncent particulièrement élevées dans les prochains jours. Selon les prévisions de Météo-France, le mercure pourrait atteindre jusqu’à 40°C dans le département.

👉 Adoptez les bons réflexes :
💧 Buvez régulièrement de l’eau
🏠 Gardez votre logement au frais
☀Limitez vos activités aux heures les plus chaudes
📞Prenez des nouvelles de vos proches, notamment les personnes âgées, isolées ou fragiles
🚗Ne laissez jamais une personne ou un animal dans un véhicule

 En cas de malaise ou de comportement inhabituel d’un proche, contactez immédiatement le 15 ou le 112