Incivilité
Hier, en fin de matinée, un véhicule a endommagé le parterre de fleurs de l’entrée du village, avenue d’Estaing, puis a quitté les lieux sans se signaler en mairie.
Nous déplorons ce comportement irrespectueux envers le travail réalisé quotidiennement par notre employée communale, qui œuvre avec soin pour maintenir un village fleuri, accueillant et agréable à vivre.
Merci à chacun de respecter les aménagements communaux qui contribuent à notre cadre de vie. Toute information sur cet incident peut être communiquée à la mairie.
Nous déplorons ce comportement irrespectueux envers le travail réalisé quotidiennement par notre employée communale, qui œuvre avec soin pour maintenir un village fleuri, accueillant et agréable à vivre.
Merci à chacun de respecter les aménagements communaux qui contribuent à notre cadre de vie. Toute information sur cet incident peut être communiquée à la mairie.
