Votre mairie / Actualités / Passage vigilance JAUNE canicule

Passage vigilance JAUNE canicule

☀☀ Passage vigilance JAUNE canicule ☀☀
Le département de l’Ardèche est placé par Météo France en vigilance JAUNE canicule
à partir d'aujourd'hui, vendredi 19 juin à 12h00,
en raison de températures en hausse marquant le début d’un épisode de canicule.
La tendance est à la poursuite de la hausse des températures ce week-end
avec un passage en vigilance ORANGE possible.