Mise à disposition de la salle des fêtes
🌞 En raison des fortes chaleurs attendues, la salle des fêtes est mise à disposition par la municipalité afin que chacun puisse se rafraîchir. 🌞
Si vous souhaitez bénéficier de ce service, merci de bien vouloir contacter la Mairie
Si vous souhaitez bénéficier de ce service, merci de bien vouloir contacter la Mairie
