La commune de La Mure-Argens invite tous les habitants, petits et grands, à participer à une matinée conviviale dédiée à l’embellissement d'Argens .
📅 Vendredi 19 juin
🕘 À partir de 9h00
📍 Place Auguste Blanc
Venez partager un moment de convivialité, mettre les mains dans la terre, planter, fleurir et contribuer ensemble à rendre notre village encore plus accueillant et agréable à vivre.
🌺 Que vous ayez la main verte ou simplement l’envie de donner un coup de main, votre participation sera la bienvenue !
💚 Ensemble, faisons fleurir Argens