Su ayuntamiento / Noticias / Montage du feu de la Saint-Pierre

Montage du feu de la Saint-Pierre

Les amis. 
🥵 🔥 En raison des conditions climatiques exceptionnelles que nous connaissons actuellement, marquées par une sécheresse importante et des températures caniculaires, le montage du feu de la Saint-Pierre demain est annulé.

Cette décision a été prise par mesure de sécurité afin de prévenir tout risque de départ ou de propagation d’incendie (nous sommes tous très déçus). 

📣 Concernant le feu d’artifice prévu le week-end prochain, nous sommes dans l’attente des consignes et des éventuelles restrictions qui pourraient être prises par les autorités compétentes. Une décision sera communiquée dès que possible.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre vigilance face à cette situation exceptionnelle.
Le we festif est maintenu avec les manèges, les food truck, l’apéro, les concerts et tant d’autres choses !