Your town hall / News / Montage du feu de la Saint-Pierre

Montage du feu de la Saint-Pierre

Les amis. 
đŸ„” đŸ”„ En raison des conditions climatiques exceptionnelles que nous connaissons actuellement, marquĂ©es par une sĂ©cheresse importante et des tempĂ©ratures caniculaires, le montage du feu de la Saint-Pierre demain est annulĂ©.

Cette dĂ©cision a Ă©tĂ© prise par mesure de sĂ©curitĂ© afin de prĂ©venir tout risque de dĂ©part ou de propagation d’incendie (nous sommes tous trĂšs déçus). 

📣 Concernant le feu d’artifice prĂ©vu le week-end prochain, nous sommes dans l’attente des consignes et des Ă©ventuelles restrictions qui pourraient ĂȘtre prises par les autoritĂ©s compĂ©tentes. Une dĂ©cision sera communiquĂ©e dĂšs que possible.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre vigilance face à cette situation exceptionnelle.
Le we festif est maintenu avec les manĂšges, les food truck, l’apĂ©ro, les concerts et tant d’autres choses !