Montage du feu de la Saint-Pierre
Les amis.Â
đ„” đ„ En raison des conditions climatiques exceptionnelles que nous connaissons actuellement, marquĂ©es par une sĂ©cheresse importante et des tempĂ©ratures caniculaires, le montage du feu de la Saint-Pierre demain est annulĂ©.
Cette dĂ©cision a Ă©tĂ© prise par mesure de sĂ©curitĂ© afin de prĂ©venir tout risque de dĂ©part ou de propagation dâincendie (nous sommes tous trĂšs déçus).Â
đŁ Concernant le feu dâartifice prĂ©vu le week-end prochain, nous sommes dans lâattente des consignes et des Ă©ventuelles restrictions qui pourraient ĂȘtre prises par les autoritĂ©s compĂ©tentes. Une dĂ©cision sera communiquĂ©e dĂšs que possible.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre vigilance face à cette situation exceptionnelle.
Le we festif est maintenu avec les manĂšges, les food truck, lâapĂ©ro, les concerts et tant dâautres choses !
đ„” đ„ En raison des conditions climatiques exceptionnelles que nous connaissons actuellement, marquĂ©es par une sĂ©cheresse importante et des tempĂ©ratures caniculaires, le montage du feu de la Saint-Pierre demain est annulĂ©.
Cette dĂ©cision a Ă©tĂ© prise par mesure de sĂ©curitĂ© afin de prĂ©venir tout risque de dĂ©part ou de propagation dâincendie (nous sommes tous trĂšs déçus).Â
đŁ Concernant le feu dâartifice prĂ©vu le week-end prochain, nous sommes dans lâattente des consignes et des Ă©ventuelles restrictions qui pourraient ĂȘtre prises par les autoritĂ©s compĂ©tentes. Une dĂ©cision sera communiquĂ©e dĂšs que possible.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre vigilance face à cette situation exceptionnelle.
Le we festif est maintenu avec les manĂšges, les food truck, lâapĂ©ro, les concerts et tant dâautres choses !
