Chien trouvé

Bonjour à toutes et à tous,

Un adorable chien a été retrouvé ce jour à la sortie du chemin du Roy.

Si vous le reconnaissez ou connaissez son propriétaire, n’hésitez pas à consulter la page Facebook de la mairie pour obtenir davantage d’informations.

Merci pour votre aide et vos partages.

Nicolas,