Chien trouvé
Bonjour à toutes et à tous,
Un adorable chien a été retrouvé ce jour à la sortie du chemin du Roy.
Si vous le reconnaissez ou connaissez son propriétaire, n’hésitez pas à consulter la page Facebook de la mairie pour obtenir davantage d’informations.
Merci pour votre aide et vos partages.
Nicolas,
