Su ayuntamiento / Noticias / Panne panneau électronique

Panne panneau électronique

Le panneau électronique d’information situé au centre bourg est actuellement en panne.

Nous sommes conscients de la gêne occasionnée et vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Cet équipement a 10 ans et ne bénéficie plus ni de maintenance ni de pièces détachées.

Cette interruption sera toutefois l’occasion d’installer, au cours de l’été, un nouveau panneau plus moderne et en couleur, qui permettra une meilleure diffusion des informations municipales et associatives.

Dans l’attente de sa mise en service, vous pouvez retrouver toute l’actualité de la commune sur le Face Book de la mairie, le site, Illiwap et nos autres supports de communication.

Merci de votre compréhension.