A vos vélos, trottinettes, souliers !
A vos vélos, trottinettes, souliers !
L’école organise un défi mobilité demain mardi 16 juin. La météo s’annonce idéale, on compte sur tous les enfants et leurs parents pour venir à l’école en mode actif (vélo, trottinette, à pied) ou en covoiturage, pour la dépose du matin et la récupération des enfants le soir.
Merci pour votre collaboration !
L’école organise un défi mobilité demain mardi 16 juin. La météo s’annonce idéale, on compte sur tous les enfants et leurs parents pour venir à l’école en mode actif (vélo, trottinette, à pied) ou en covoiturage, pour la dépose du matin et la récupération des enfants le soir.
Merci pour votre collaboration !
