Les beaux jours sont de retour... et le pédibus aussi !
Les beaux jours reviennent… et le pédibus aussi !
Rendez-vous dès lundi pour la reprise.
📍 Pour savoir où et quand nous rejoindre, jetez un œil aux affiches.
À très vite sur le trajet de l'école ! 🚶♀️🚶♂️😊
Rendez-vous dès lundi pour la reprise.
📍 Pour savoir où et quand nous rejoindre, jetez un œil aux affiches.
À très vite sur le trajet de l'école ! 🚶♀️🚶♂️😊
