Your town hall / News / Les beaux jours sont de retour... et le pédibus aussi !

Les beaux jours sont de retour... et le pédibus aussi !

Les beaux jours reviennent… et le pédibus aussi ! 
Rendez-vous dès lundi pour la reprise.
📍 Pour savoir où et quand nous rejoindre, jetez un œil aux affiches.

À très vite sur le trajet de l'école ! 🚶‍♀️🚶‍♂️😊