Commémoration de l'Appel du général de Gaulle
18 juin 1940 : le général de Gaulle appelait à la Résistance.
86 ans plus tard, la France commémore cet acte fondateur et honore toutes celles et ceux qui se sont battus pour notre liberté.
86 ans plus tard, la France commémore cet acte fondateur et honore toutes celles et ceux qui se sont battus pour notre liberté.
