Coupure d'eau

Malheureusement la coupure d'eau est toujours en cours. 

Nous continuons de faire le nécessaire et revenons vers vous demain dès que nous avons du nouveau à vous communiquer. 

Dans l'attente on s'excuse pour le désagrément et on vous souhaite une bonne nuit. 

Votre mairie de St Hilaire