Coupure d'eau
Malheureusement la coupure d'eau est toujours en cours.
Nous continuons de faire le nécessaire et revenons vers vous demain dès que nous avons du nouveau à vous communiquer.
Dans l'attente on s'excuse pour le désagrément et on vous souhaite une bonne nuit.
Votre mairie de St Hilaire
Nous continuons de faire le nécessaire et revenons vers vous demain dès que nous avons du nouveau à vous communiquer.
Dans l'attente on s'excuse pour le désagrément et on vous souhaite une bonne nuit.
Votre mairie de St Hilaire
