Su ayuntamiento / Noticias / Festival "Des étoiles pleins les yeux"

Festival "Des étoiles pleins les yeux"

Bonjour,

Le festival "Des étoiles plein les yeux", c'est le nouveau festival scientifique organisé et coordonné par la bibliothèque départementale, qui fait la part belle aux connaissances mais aussi au rêve et à l'imaginaire.
Si le ciel vous fascine ou vous intrigue, alors bloquez votre agenda pour le vendredi 16 mai prochain !

Goulven CHARPY, animateur nature à la maison de la nature de Boult-aux-Bois, vous propose de (re)découvrir tous les détails du ciel lors d'une balade crépusculaire et nocturne avec différentes lectures de paysage céleste. Seront abordés entre autres les notions de trames noires et de pollution lumineuse.

Cette animation est gratuite et accessible à toutes et à tous, à partir de 8 ans.
L'inscription est obligatoire (par mel : bibliotheque.valdevesle@grandreims.fr ou à la médiathèque) car les places sont limitées.

Rendez-vous place René Viellard, vendredi 16 mai à 20h.

Bonne journée
Isabelle