Su ayuntamiento / Noticias / Vigilance orange canicule

Vigilance orange canicule

Le préfet de la Haute-Loire informe que le département sera placé en vigilance orange "canicule" à partir de dimanche 21 juin 12 h00.

Soyez vigilants lors de vos activités extérieures et vos déplacements et tenez-vous informés sur le site : https://vigilance.meteofrance.fr
 
Vous trouverez également des conseils de comportement au lien suivant : https://www.vivre-avec-la-chaleur.fr/